POSTE À POURVOIR :
Auxiliaire d’entretien – Constitution d’une réserve contractuelle
INFORMATIONS GÉNÉRALES
Lieu de travail :
Bâtiments communaux et scolaires à 7350 Hensies
TYPE DE TRAVAIL
Contrat de remplacement
Régime de travail : temps partiel
Type : Agent contractuel
Barème : E.2
CONTACT
Pour tout renseignement, contactez MATACHOWSKI Nadia au 065/76.73.59 ou par mail à l’adresse suivante : n.matachowski@hensies.be
MODALITES DE CANDIDATURE
1) Avoir une connaissance de la langue française jugée suffisante au regard de la fonction à exercer.
2) Jouir des droits civils et politiques.
3) Etre d’une conduite répondant aux exigences de la fonction, à cet égard, fournir un extrait de casier judiciaire datant de moins de trois mois.
4) Justifier de la possession des aptitudes physiques exigées pour la fonction à exercer. Les futurs candidats devront faire l’objet d’un examen obligatoire par l’organisme agréé par l’Administration Communale afin de savoir s’il est apte à exercer l’emploi.
5) Être titulaire du diplôme technique secondaire inférieur
Le candidat doit satisfaire aux conditions susvisées au moment de l’entrée en fonction.
Les candidatures seront réputées recevables si elles sont accompagnées des pièces justificatives ci-dessous :
Un extrait au casier judiciaire datant de moins de trois mois à la date limite d’introduction de la candidature,
Une copie du diplôme requis,
Une copie recto verso de la carte d’identité
En cas de manquement de ces pièces, les candidatures seront considérées comme nulles et non avenues
Les candidatures doivent être envoyées par courrier avant le
28 février 2023 (date de la poste faisant foi) à l’adresse suivante :
ADMINISTRATION COMMUNALE DE HENSIES
Service ressources Humaines
Place Communale n°1
7350 HENSIES
CONDITIONS DE RECRUTEMENT
Réussir un examen d’aptitude professionnelle comportant une épreuve orale afin de déterminer les compétences et motivations des candidat(e)s
Les candidats devront obtenir 50 % des points pour être déclaré lauréat(e) de l’examen.
DESCRIPTION DE LA FONCTION
MISSION :
L’auxiliaire d’entretien (m/f) produit des résultats visibles en entretenant la propreté des locaux de l’administration. Il/elle assure des activités logistiques en se déplaçant et déplaçant des objets afin que toutes les surfaces soient propres. Il/elle contrôle l’état de propreté général et gère l’organisation de son travail sur place. Il/elle informe la hiérarchie de ce qui se passe sur le terrain et s’informe de la façon adéquate d’utiliser les produits de nettoyage
Activités prioritaires demandées par la fonction (liste non exhaustive) :
- Organiser son travail en fonction des consignes orales ou écrites
- Lire et appliquer le planning de travail et les tâches à effectuer
- Signaler les besoins de produits ou de nouveau matériel.
- Vérifier l’état de propreté d’un local.
- Vérifier qu’il reste suffisamment de produit et de matériel.
- Ranger les chaises dans les salles de réunion ou les classes.
- Ranger les produits et le matériel de nettoyage.
- Trier les déchets.
- Lire les composants du produit et leur mode d’emploi.
- Reconnaitre les différents supports : plastiques, bois, verre, céramiques, ciment, métaux, textiles…
- Reconnaitre les pictogrammes sur les produits et affichés dans les bâtiments entretenus.
- Aménager les salles de réunions, les classes,…
- Approvisionner les espaces sanitaires en papier toilette, savon, serviettes, désodorisants.
- Appliquer (produit/technique) la technique de nettoyage qui convient au support (plastiques, bois, verre, céramiques, ciment, métaux, textiles…).
- Désinfecter et détartrer les sanitaires.
- Effectuer le dépoussiérage humide et/ou à sec.
- Effectuer un nettoyage approfondi à l’eau lors des congés scolaires des écoles.
- Entretenir le matériel de nettoyage.
- Laver les poubelles succinctement une fois par semaine pour éliminer les odeurs, les détritus et les laver complément lors du nettoyer en profondeur.
- Vider les poubelles quotidiennement
- Se montrer discret lors du nettoyage des locaux