50 % des Belges ont un abonnement mal adapté à leurs vrais besoins.
Même pour un GSM fonctionnant avec une carte prépayée, on peut trouver moins cher. Pourquoi pas vous ?
Téléphone, GSM, internet, TV : osez comparer !
Votre commune vous aide à comparer les offres des différents opérateurs de votre région de sorte que vous puissiez faire votre choix selon vos besoins.
Une campagne d’information ? Pour qui ?
Vous ne comparez pas les différents opérateurs.
Vous utilisez le même abonnement ou la même carte prépayée depuis longtemps.
Vous ne connaissez pas vos besoins réels pour l’utilisation de votre téléphone fixe, de votre GSM, de votre connexion internet et de votre TV numérique.
Vous n’avez pas accès à internet ou vous ne savez pas comment utiliser les outils de comparaison mis à votre disposition sur internet.
Venez à la permanence qui se déroulera dans les locaux de votre commune, une équipe vous aidera à faire cette comparaison !
Ensuite, vous ferez votre choix en toute connaissance de cause.
Que dois-je faire pour obtenir des renseignements ? Venir à la permanence qui se déroulera dans les locaux de notre commune le 20 novembre 2013 de 15h à 20h
Adresse : Maison communale – (Bureau du collaborateur du Bourgmestre), place Commune n° 1 à 7350 HENSIES
Une équipe du SPF Economie seront à votre disposition pour effectuer avec vous, sur un ordinateur une simulation de votre profil d’utilisateur de télécoms et retrouver les offres commerciales qui correspondent au mieux à vos besoins. La simulation imprimée vous sera remise afin que vous puissiez réfléchir aux différentes possibilités qui s’offrent à vous.
Le personnel qui assurera les permanences sera formé pour répondre à toutes vos questions sur cette simulation.
Que dois-je prendre ?
Munissez-vous, si possible, des dernières factures mensuelles de votre opérateur et une équipe vous aidera à effectuer la simulation et à comparer les différentes options !
But de l’opération ?
Attention ! Le but de cette entrevue est de vous aider à réaliser cette simulation, de vous donner les renseignements exacts vous permettant d’obtenir l’abonnement qui correspond à votre vraie utilisation.
Nous ne pourrons pas répondre à toutes vos questions concernant les problèmes que vous rencontrez en matière de télécommunications. Si tel est le cas, nous essaierons cependant de vous aider en vous communiquant les coordonnées des services les plus à même de vous porter assistance.