Bruxelles, le 19 novembre 2013 – Le SPF Economie a lancé hier la campagne « Téléphone, GSM, internet, télévision : osez comparer », mais des personnes se font passer pour des agents du SPF et trompent les consommateurs.

La campagne « Téléphone, GSM, internet, télévision : osez comparer » lancée hier par le SPF Economie a lieu du 18 au 29 novembre 2013 afin d’inciter les consommateurs à comparer les prix en matière de télécommunications. Des permanences ont lieu des 440 communes pour aider les citoyens à utilisateur le comparateur de prix.

Voici la liste des communes qui participent à l’opération :

http://economie.fgov.be/fr/consommateurs/Internet/Telecommunications/telecom_osez_comparer/

Nous sommes informés du fait que des faux agents du SPF Economie ont pris contact avec des citoyens afin de venir à domicile pour leur expliquer le fonctionnement du comparateur. Ces personnes ne sont pas des agents du SPF Economie ! Nos agents ne se rendent pas à domicile mais bien dans les administrations communales où ils tiennent des permanences.

Si vous êtes contactés par ce type de personnes, nous vous conseillons de ne pas accepter cette proposition et de prévenir directement la police.

Plus d’infos :

 

SPF Economie, P.M.E., Classes moyennes et Energie

Chantal De Pauw – Porte-parole

Adresse : City Atrium, Rue du Progrès 50, 1210 Bruxelles

Tél. : 02 277 76 64 / GSM : 0476 45 75 95

E-mail : chantal.depauw@economie.fgov.be

Twitter : @chantaldepauw / @spfeconomie

https://www.facebook.com/SPFEco / www.economie.fgov.be